Contes de la Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En attendant les BGs

+16
krill
Xlatoc
Alan GN
Lieut
Gwillherm le roux
Célestin
TanPi
Valerian
Nomura Eiko
Oli oli
Miam-Pépin
Eda
iratanokodiak
Fake_Panda
Hayashi Mioko
Picrik no Mahö
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En attendant les BGs - Page 3 Empty Re: En attendant les BGs

Message par Eda Mer 21 Juin - 16:31

Gwillherm le roux a écrit:
PS : Ma tente est dans le camp tigre, j'ai de l'alcool pour agrémenter la causette et je vous attend si vous voulez discuter de l'implication des orgas dans ce GN autrement que derrière un écran!

Ca sera avec plaisir :p (meow)
Eda
Eda


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les BGs - Page 3 Empty Re: En attendant les BGs

Message par Hayashi Mioko Mer 21 Juin - 17:05

Il y a une belle liste des inspirations sur la note d'intention et c'est ici Smile
http://site.contesdelabrume.fr
Hayashi Mioko
Hayashi Mioko


Messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les BGs - Page 3 Empty Re: En attendant les BGs

Message par Harumi Cixian Mer 21 Juin - 18:36

Coucou!

Pour la petite troupe Houzi je comprends vos inquiétudes. si réellement vous avez quelques soucis concernant votre organisation ou des questions sur vos projets, n'hésitez pas à me contacter sur fb: capitaine cixian ou par mail erona1990@gmail.com

J'suis encore bien dispo pour répondre à toutes vos interrogations et vous rassurer quand à vos rôles au sein du peuple de Singe! en contre partie, je vous ramène quelques accessoires de jeu pour tous en plus. :')

Bisous tout le monde et à vendredi pour la plupart! :')
Harumi Cixian
Harumi Cixian
Organisateurs
Organisateurs

Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les BGs - Page 3 Empty Re: En attendant les BGs

Message par chow yun nick Mer 21 Juin - 18:45

Idem pour les Serpents et Dragon. Certains l'ont déjà fait, mais c'est valable pour les autres aussi.
chow yun nick
chow yun nick
Organisateurs
Organisateurs

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les BGs - Page 3 Empty Re: En attendant les BGs

Message par TanPi Mer 21 Juin - 21:27

Petit point sur la communication, qui pour moi a été un élément très intéressant du débat.
Pour moi, le choix du forum est révélateur: c'est un outil qui favorise, de par son format des réponses et son système de classement des pages, permet mieux que facebook de construire quelque chose de sérieux, comme en témoignent les BGs de peuples qui sont, je trouve, d'une grande qualité.
Mais ce système fait que c'est compliqué d'envoyer des minis update. Ils ne le font donc pas, et utilisent Facebook que dans les grosses urgences, comme le coup de l'écran.
En revanche, les Vlogs leur permettent d'avoir un média qui témoigne à la fois de l'urgence des situations à J-2, et H-3, et qui satisfait à la volonté des orgas de garder du contrôle sur leur bébé, (en censurant par exemple les spoils).
Pour ceux qui paniquent, regardez les Vlogs de l'année dernière et dites vous que c'est deux fois pire.

Bon moi je retourne au latex de mes armes, et quand mon BG sera arrivé, mon personnage, [XXXChers-Orgas-insérez-ici-mon-nom-quand-vous-aurez-fini-de-faire-tous-le-resteXXX], vous invitera chez les Yaks, pour un verre !
TanPi
TanPi


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28
Localisation : Yakyakistan

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les BGs - Page 3 Empty Re: En attendant les BGs

Message par krill Mer 21 Juin - 21:38

On est je pense, (presque?) tous d'accord pour souligner le côté atypique de la com au sens large. Et qu'elle plaise ou non, aucune com ne sera jamais parfaite de toutes façons.
Il serait assurément intéressant d'en débattre à l'issue du jeu, parce que je ne pense pas qu'un tel débat aujourd'hui apporterait grand chose (rush pré GN fait qu'on priorise d'autre chose, ou qu'on interprète mal aussi l'effervescence de chacun.) Et c'est pour ce genre de discussion qu'un forum, finalement, peut être assez pratique. Plus que FB en tout cas, d'autant plus que j'y suis pas Very Happy

Cependant, en cas d'autre souci similaire, tuile ou imprévu assez contrariant sur lequel les orgas doivent communiquer dans l'urgence, pourquoi pas nommer un orga/pj/pnj/(peu importe au final), qui dispose des accès forums et FB voir mail afin d'avoir une comm unilatérale sur tous les supports, et qui puisse gérer la file d'attente de questions ? ça libère les orgas, et ça règle le souci de la comm déséquillibrée (je vous avais déjà dit que j'avais pas facebook ?)

Sinon, en attendant les BG, faire un inventaire des sacs est une bonne chose.
Sur place, vous aurez de nombreux ennemis :
La déshydratation, les coups de soleil, les tiques et bobos en tous genre. Prévoir des contremesures pour chacun vous met aussi à l'abri d'un mauvais GN.
krill
krill


Messages : 66
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les BGs - Page 3 Empty Re: En attendant les BGs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum