Contes de la Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Groupe pnj ?

4 participants

Aller en bas

Groupe pnj ? Empty Groupe pnj ?

Message par Volondil Dim 1 Oct - 16:10

Hello, y a un endroit pour se grouper ? et discuter ?
Volondil
Volondil


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pnj ? Empty Re: Groupe pnj ?

Message par Admin Dim 1 Oct - 18:11

Hello !

Il n'y a pas de sections PNJ globale, nous avons souvent des PJ qui passent ponctuellement PNJ... Et pour les chapitres à venir, nous n'avons pas ouvert de sous-forum dédiés non plus Smile On enverra tous les documents par e-mails dans les jours qui viennent.
Admin
Admin
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 07/02/2016

https://contesdelabrume.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pnj ? Empty Re: Groupe pnj ?

Message par Qasar Sam 12 Mai - 12:07

Bonjour à toutes et à tous,

Vu que je n'ai pas vu de section "Présentation" et que j'ai fraichement acheter ma place de PNJ pour le GN du 29 juin au 1er juillet, je viens faire un petit coucou sur ce post.

Je me prénomme Qasar (aka Florent IRL) et moi et 3 autres personnes avons candidaté pour des postes de PNJ. Plus que quelques menus emplettes et moi et mes amis seront prêt à servir les volontés maléfiques de l'équipe de conte ... mouahahaha Twisted Evil

D'ailleurs, si un de ces honorables cambion passe sur ce post, pourrions-nous avoir des précisions sur les rôles que nous pourrions avoir à jouer durant ce GN (histoire de prévoir en conséquence) ... D'avance merci ...
Qasar
Qasar


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pnj ? Empty Re: Groupe pnj ?

Message par Admin Dim 13 Mai - 14:45

Hello Qasar !

Tu me confirmes ton nom de famille par mp et je t'ajoute au forum PNJ de ce chapitre Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 07/02/2016

https://contesdelabrume.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pnj ? Empty Re: Groupe pnj ?

Message par Gendhis Ven 25 Mai - 16:55

Et bien bonjour a vous,

Je suis également dans la même situation que Qasar, je me suis inscrit il y a quelque jour pour être PnJ sur ce jeu (dont on n'arrête pas de venter les mérite).

Et également, Gendhis (alias Jeremy IRL), avec un collègue nous avons les même questions. Comment qu'on fait pour parler avec les autres PnJ ? Et, c'est quoi le boulot qu'on attend de nous ?
Gendhis
Gendhis


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pnj ? Empty Re: Groupe pnj ?

Message par Qasar Dim 27 Mai - 11:11

Coucou Gendhis,

Il faut envoyer ton nom de famille au compte Admin pour qu'ils check ta place et t'inscrive dans la section Pnj pour cette session.

Après je n'ai pas plus d'information sur ce qu'on attend de nous précisément mais vu la "Feuille de route & Note d’intention PJ" j'ai l'impression qu'on va nous demander d'être très vilain, ce qui n'est personnellement pas pour me déplaire Twisted Evil

J'attends de pouvoir lire la note d'intention PNJ pour me faire une meillleure idée mais mon intuition me dit qu'on va nous demander de poser une ambiance diplomatique, juridique et mystique (donc gérer des mécaniques de jeu et des intéractions sociales de façon logique, en étant des figures d'autorité ou tout du moins de référence  Razz).

Cela nécessitera sans doute d'avoir une bonne connaissance du LORE (que personnellement je n'ai pas, mais je me documente peu à peu Rolling Eyes) et certaines qualités d'interprétation, pour éviter le nanardesque "oh lala je suis mystérieux").

Plus intéressant (de mon point de vue) faire peser une ambiance mortelle sur les PJ (en gros, obligé deux ou trois PJ imprudents à effectuer des va et vient de recréation de perso, ce qui est somme toute parfaitement normal). Je suis personnellement très client de cette formule (autant quand je suis PJ que quand je suis PNJ) et moi et mon groupe avons une certaine expérience en la matière  Twisted Evil).

Une fois inscrit dans la section Pnj, je t'invite à venir te présenter toi et ton collègue, rien d'obligatoire, c'est juste plus sympa Very Happy
Qasar
Qasar


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pnj ? Empty Re: Groupe pnj ?

Message par Admin Jeu 31 Mai - 11:11

Bon ben voilà, Qasar a plutôt bien résumé tout ça Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 07/02/2016

https://contesdelabrume.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pnj ? Empty Re: Groupe pnj ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum