Contes de la Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Deux peuples, une tente - possible ?

3 participants

Aller en bas

Deux peuples, une tente - possible ? Empty Deux peuples, une tente - possible ?

Message par Isthim Lun 5 Juin - 17:55

Bien le bonjoir,
je suis inscrit auprès du Peuple Chèvre pour cette session, et mon épousée a eu le mauvais goût de s'inscrire auprès des Dragons. Une épineuse question se pose alors à nous : quid de la tente ? Nous avons une tente type Sahara que l'on utilise traditionnellement en GN. Faut-il dormir chez nos peuples ou est-il possible de passer la nuit hors-jeu (avec un réveil du matin de bon aloi) ?
Isthim
Isthim


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deux peuples, une tente - possible ? Empty Re: Deux peuples, une tente - possible ?

Message par Admin Lun 5 Juin - 18:07

L'idéal est bien de dormir avec son peuple, puisque nous considérons que le jeu est continu. Mais ma foi, s'il n'y a pas d'autres solutions, et comme l'intérieur des tentes est hors-jeu, vous pouvez dormir ensemble. Le seul truc à savoir, c'est que nous considérerons que vos personnages sont chacun dans leur campement respectif s'il se passe une action majeure qui concerne un camp complet Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 567
Date d'inscription : 07/02/2016

https://contesdelabrume.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux peuples, une tente - possible ? Empty Re: Deux peuples, une tente - possible ?

Message par Isthim Lun 5 Juin - 18:44

Ok merci ; je vais essayer dans tous les cas de trouver une seconde tente.
Isthim
Isthim


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Deux peuples, une tente - possible ? Empty Re: Deux peuples, une tente - possible ?

Message par chow yun nick Lun 5 Juin - 19:32

Isthim a écrit:Bien le bonjoir,
je suis inscrit auprès du Peuple Chèvre pour cette session, et mon épousée a eu le mauvais goût de s'inscrire auprès des Dragons. Une épineuse question se pose alors à nous : quid de la tente ? Nous avons une tente type Sahara que l'on utilise traditionnellement en GN. Faut-il dormir chez nos peuples ou est-il possible de passer la nuit hors-jeu (avec un réveil du matin de bon aloi) ?

C'est un excellent choix qu'a fait ton épouse !
Go Dragons ! Very Happy
chow yun nick
chow yun nick
Organisateurs
Organisateurs

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deux peuples, une tente - possible ? Empty Re: Deux peuples, une tente - possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum