Contes de la Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Juin 2017] Rachat de place et billet

4 participants

Aller en bas

[Juin 2017] Rachat de place et billet Empty [Juin 2017] Rachat de place et billet

Message par Dom2 Mar 20 Juin - 19:57

Bonjour,

J'ai racheté, il y a plusieurs semaines maintenant, une place et la transitions s'est faite tranquillement.
J'ai bien mon perso, j'ai intégré le bon peuple, etc...

Néanmoins, je n'ai pas de billet à mon nom.
J'ai bien le billet de la personne a qui j'ai racheté la place, mais je me pose la question : concrètement, lors du contrôle des billets une fois sur site, comment ça va se passer ?
Est-ce que je ne m'inquiète de rien car tout est déjà pris en compte au niveau de l'orga (ancien propriétaire de billet / transfert au nouveau) ?
Est-ce que je vais avoir des justificatifs a apporter (outre une pièce d'identité) concernant la transaction ?

Merci d'avance pour les précisions.
Dom2
Dom2


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] Rachat de place et billet Empty Re: [Juin 2017] Rachat de place et billet

Message par Lieut Mar 20 Juin - 22:17

T'inquiètes, tu as le billet, les orgas ont ton nom, tu n'as pas de soucis.
Lieut
Lieut


Messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] Rachat de place et billet Empty Re: [Juin 2017] Rachat de place et billet

Message par Alan GN Mer 21 Juin - 10:01

Salut Dom2, est-ce que toi et/ou le revendeur a bien donné l'infos aux orgas ?
Si oui, alors aucun souci !
Sinon, envoie un petit mail à contact@contesdelabrume.fr.
Alan GN
Alan GN


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] Rachat de place et billet Empty Re: [Juin 2017] Rachat de place et billet

Message par Dom2 Mer 21 Juin - 10:25

On a discuté de concert avec Tiphaine, pour préciser que je rachetais la place, le peuple que je souhaitais intégrer.
A priori tout s'est bien passé puisque j'ai eu mon perso, dépensé les points de compétences,...

Donc au niveau de l'organisation il y a au moins une personne qui est au courant, ou du moins a des traces de la transaction. Smile

Mon inquiétude concernait surtout le fait que le billet que j'ai en ma possession n'est pas à mon nom.
Je préfère poser la question plutôt que de me retrouver coincé à l'entrée du site Smile
Dom2
Dom2


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] Rachat de place et billet Empty Re: [Juin 2017] Rachat de place et billet

Message par iratanokodiak Mer 21 Juin - 10:34

du coup c'est une place de concert....?


.. ok je sort
iratanokodiak
iratanokodiak


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Juin 2017] Rachat de place et billet Empty Re: [Juin 2017] Rachat de place et billet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum