Contes de la Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Invitation pour les diplomates de L'Enclave

+8
Manu
Khris Sombrelyn
Naimdé
Jordy
Renkir
Véronia
Harumi Cixian
blackrose
12 participants

Aller en bas

Serai vous present au petit déjeuner de rencontre des diplomates ?

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Vote_lcap91%Invitation pour les diplomates de L'Enclave Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
Invitation pour les diplomates de L'Enclave Vote_lcap9%Invitation pour les diplomates de L'Enclave Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par blackrose Mar 14 Juin - 10:35

*hors jeu : ceci s'adresse au joueur ayant un jeu a caractère diplomatique, pas pour être sectaire ni pour commencer directement les arrangement mais pour qu'on puisse se rencontrer et savoir qui est qui et ressemble a quoi pour la suite voila bonne lecture*

Bonjour cher consœur et confrère diplomate et affiliés de l'Enclave,

Je vous souhaite la bienvenue à Izumi.
Afin de célébrer le Kanreki et de se rencontrer je vous propose de prendre le petit déjeuner samedi matin ensemble.
Il va de soit que ceci n'est pas un événement officiel. Je souhaite que nous puissions nous rencontrer sans qu'il n'y ai d'enjeu politique dans nos conversations. Je vous propose donc une entrevue en toute simplicité sans palabres ni discours.

Je vous donne rendez vous au salon de thé à 10h samedi matin. Je serai ravi de vous offrir une tasse de délicieux thé, pour cela je vous remercie d'avance de me confirmer votre présence au moins quelques jours avant.

En vous souhaitant une bonne et longue vie.

Song Yin, Diplomate des serpents au service de l'Enclave

*Second billets spécial singe* Cher peuple du singe étant donné que trois de vous représentant on répondu positivement  a mon invitation, je pense que vous serai fort bien représenter et qu'un plus grand nombre serai trop. Si les représentant ne vous conviennent pas a tous je vous laisse voir entre vous.

En vous souhaitant une bonne et longue vie.

Song Yin, Diplomate des serpents au service de l'Enclave

*Pli envoyé a tous les présents d'izumi*
Chers amis de l'enclave,
Je serai ravi de rencontré chacun d'entre vous lors de ses festivités, néanmoins le petit déjeuner présenter lors de l'invitation est une rencontre informelle entre les diplomates, et les mandater par ces derniers, des différents peuples afin de se rencontrer en toute simplicité, ce qui permettra de facilité les tractions diplomatique future à n'en pas douter. L'exclusivité de l'invitation au diplomate à été faite pour simplifié ces rencontre et la multiplication des intervenant risquerai de compliqué inutilement ces présentations.

Veuillez recevoir, honorable représentant des différents peuples de l'enclave, mes salutation les plus respectueuses.

Song Yin, Diplomate des serpents au service de l'Enclave


Dernière édition par blackrose le Ven 17 Juin - 23:33, édité 4 fois
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Harumi Cixian Mar 14 Juin - 11:36

*La vieille guenon, pour qui pour quoi eu vent de l'invitation par la confrère serpentesque. La célèbre danseuse et non plus célèbre tisserande vint s'armer de sa plus belle plume afin d'envoyer confirmation de sa présence.*

"Song Yin, très cher diplomate,

C'est non sans joie que je vous confirme la bienvenue de mes mots et de mon agréable présence afin de ravir vos papilles autour d'un thé. Et vous ne serez pas déçue de découvrir également une marmelade maison lors de ce petit déjeuner.

Mes amitiés.
Gao Yanyan, maîtresse tisserande, maîtresse danseuse et maîtresse de la marmelade du peuple du Singe."

*Ils avaient parlé de diplomatie? Pas de chichis! Si la vieille guenon avait décidé de venir, alors les diplomates n'en seraient que plus honorés de cette présence inestimable.*
Harumi Cixian
Harumi Cixian
Organisateurs
Organisateurs

Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Véronia Mar 14 Juin - 11:44

Bien le bonjour, chère amie que je ne connais pas encore.

Je souhaite répondre par la positive à votre invitation concernant les artistes de la diplomacie.
En tant que maîtresse des Arts du peuple des Singes, je me dois de venir vous soutenir concernant cet Art incompris qu'est l'Art de la diplomacie.

Veuillez donc me compter comme présente, ainsi que ma garde du Corps.

Bien cordialement,

Maitresse Meng, gardienne des Arts.
Véronia
Véronia


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Renkir Mar 14 Juin - 14:22

Song yin, diplomate du peuple du Serpent

Je serais ravi de venir à ce petit déjeuner en tant que représentant de l'école d'art martial des Milles Bambou. j'espère avoir l'occasion de faire une petite démonstration à cette occasion.
Je ramènerait aussi de la marmelade de ma grand mère a des fins de dégustation.
.
Cordialement,

Maître Wang Kuan-Jun,
De l'école des Milles Bambou,
Du peuple Houzi
.






Renkir
Renkir


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Izumi

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par blackrose Mar 14 Juin - 14:56

Cher singe, bien que j'adorais vous rencontrer tous, et je pense que je viendrais vous rendre visite, il me semble que vous n'êtes pas tous charger des relations avec les autres peuples. Le but de ce petit déjeuner est de permettre aux différents diplomates de ce rencontrer pour savoir a quoi ressemble les autres et savoir a qui s'adresser dans les différents peuples. Le but n'est pas d'avoir un représentant de chaque art de tout les peuples mais le représentant du peuple à qui sont confié les relations diplomatiques. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je me ferai un plaisir de venir vous rencontrer personnellement lors des festivités.

Amicalement votre,
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Harumi Cixian Mar 14 Juin - 16:43

Un pli fut de nouveau envoyé à la diplomate serpent.

"Song yin,
Estimé diplomate serpent,

Sans doute que le culture Houzi vous aura échappé parmi vos lectures assidues du fonctionnement des autres peuples. Nous avons réellement bien compris le sens de votre requête. Sachez cependant que la diplomatie au sein du peuple Houzi, n'est pas perméable qu'à une seule personne. C'est pourquoi nous avons répondu à votre invitation. Je réitère donc ma participation à ce que vous appelez un événement non officiel et exempt de politique. Vous avez émis le désir de rencontrer des confrères et consoeurs diplomates. Si vous ne vouliez qu'un représentant du peuple Singe, il eu fallu le préciser lors de votre première requête. Nonobstant ce quiproquo, je reste à disposition afin d'avoir le plaisir de vous rencontrer et de boire le thé avec les consoeurs et confrères diplomates.

Mes amitiés

Gao YanYan, maîtresse tisserande, maîtresse danseuse et maîtresse de la marmelade, peuple du Singe."
Harumi Cixian
Harumi Cixian
Organisateurs
Organisateurs

Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Jordy Mar 14 Juin - 17:02

Salutation diplomate Serpent,
Je vous confirme la présence du peuple tigre à cette rencontre.
Il est certain que cela facilitera nos rapports par la suite il n’y a donc aucune raison de refuser et de venir avec quelques accompagnements comestibles en plus.

Très cordialement,
Daimyo Kimura Akinori, Rojuo.
Jordy
Jordy


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par blackrose Mar 14 Juin - 17:10

*Pli envoyer chez la maitresse tisserande, danseuse et de la marmelade, peuple des singe*

Chère Gao YanYan,
Certe, ma seule crainte est que nous soyons trop nombreux pour pouvoir tous nous attablé dans le salon de thé, c'est pourquoi effectivement il m'apparait plus sur que seul quelque représentants de votre charmant peuple soit présents. Et cela ne concerne pas que votre peuple, cela les concerne tous afin que les discussion soit plus simple il me semble. Je serai ravie de votre participation a vous trois (et garde du corps) mais il est vrai qu'il serai plus simple de ce limiter à vos trois participation seulement afin de ne pas déséquilibrer l'évènement (même si vous présentation et spectacle font le plaisir des sens). J'espère ne pas vous avoir heurter car cela n'était pas dans mes attentions. Au plaisir de vous rencontrer.
(Et je me permet d'ajouter encore une fois, si je suis la bienvenue, que je serai ravie de rencontré tout les membre de votre délégation présente durant le week-end)

Mes amitié sincères.

Song Yin, diplomate serpent au service de l'Enclave

*pli envoyé a Daimyo Kimura Akinori, Rojuo*

Honorable Daimyo Kimura Akinori,
J'ai bien reçu votre réponse et vous en remercie. Je suis ravie de cette nouvelle.

Respectueusement et cordialement vôtre
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Naimdé Mar 14 Juin - 19:12

"Pli à l'attention de Song Yin, Diplomate du peuple Serpent et organisatrice de la réunion cordiale entre diplomates des peuples

Moi, Zhang Hsin, Diplomate du peuple Dragon, atteste ma présence à cette réunion informelle. N'étant pas mandaté, aucun accord d'importance ne pourra être réalisé, mais j'attends avec une grande patience que ce Kanreki soit une occasion pour tout les peuples de s'entendre, et d'apprendre les uns des autres

De part mon estomac délicat, je me passerais de thé, et vous serez fort gréé d'en prendre note. Je saurais venir avec quelques douceurs pour enchanter vos palais, à défaut de pouvoir vous inviter dans celui du Dragon"
Naimdé
Naimdé


Messages : 109
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Renkir Mar 14 Juin - 19:54

*Pli à l'attention de Song Yin, Diplomate du peuple Serpent *

Madame la Diplomate,

Étant donné que le quiproquo a été éclairci, je me fais une joie de confirmer ma présence à cette rencontre.

Vous serez bien entendue la bienvenue pour rencontrer notre délégation, et cela sera avec plaisir que nous vous accueillerons chez nous.

Cordialement,

Maître Wang Kuan-Jun,
De l'école des Milles Bambou,
Du peuple Houzi


Renkir
Renkir


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Izumi

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Khris Sombrelyn Mar 14 Juin - 20:12

Bonsoir à tous nobles émissaires, diplomates et représentants ;

Très chère Song Yin;

Moi, Khiilel Notstoi du peuple du cheval reçoit et accepte votre invitation avec le plus grand des plaisirs.
Je n'ai pas l'honneur de parler au nom de tout mon peuple mais pourrais toutefois parler au nom de la bannière Khürchirk dont je suis le Daichin.
Khris Sombrelyn
Khris Sombrelyn

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par blackrose Mar 14 Juin - 22:03

*Pli a l'intention de Khiilel Notstoi du peuple du cheval"
Cher Khiilel Notstoi,
Je suis ravi d'apprendre que vous serai des nôtres.

Mes sincère amitié
Yong Sin, diplomate des serpents au service de l'Enclave.

*Pli à l'intention de Zhang Hsin, Diplomate du peuple Dragon*

Honorable Zhang Hsin,
Je suis ravie d'apprendre votre présence à notre petit déjeuner. Vous n'êtes bien sur pas obliger de boire de thé et comme il est préciser nous ne passerons pas d'accord puisqu'il s'agit d'une entrevue informelle entre nous.  

Bien cordialement
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Manu Mer 15 Juin - 1:21

Très chère Song Yin,

C'est avec regret que je constate que le courrier de votre invitation ne m'arrive qu'en cette heure tardive, il semble que Wàn Xiao, kami de la tromperie ne se soit amusé à taquiner votre coursier. Il a semble-t-il diffusé l'invitation à la moitié de mon peuple avant que cela ne me parvienne.

Le bougre s'est certainement arrêté à la distillerie Dai Bao, dont je me permets au passage de vous recommander le vin d'orange si vous nous faîtes l'honneur un jour de visiter notre région, et se soit ensuite égaré après avoir profité un peu trop semble-t-il des réjouissances qui s'offre à tout visiteur de nos contrées.

En tant que l'un des sept Shi-Zhang du peuple des Singes et conseiller à ce titre de sa Majesté le roi Huan Shu, c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation.
Le roi sera très heureux d'apprendre que l'envoyée du peuple du Serpent, avec qui nous partageons une longue et profonde amitié, lui a fait l'honneur d'inviter un membre de son conseil à l'occasion du festival du Kanreki pour une rencontre informelle.

Me réjouissant d'avance de notre entrevue avec les honorables autres représentants des peuples de l'Enclave,

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles salutations.


Xie Zhen
Shi-Zhang de la grande cité de Shiwang, conseiller du Zheng Fu du peuple du Singe


PS : Quant à votre coursier, ne le châtiez pas trop durement. Vous seriez surprise d'à quel point il est aisé de perdre la notion du temps quand on goûte aux joies des tavernes du Singe !
Manu
Manu


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par blackrose Mer 15 Juin - 11:19

*Pli a destination de Xie Zhen
Shi-Zhang de la grande cité de Shiwang, conseiller du Zheng Fu du peuple du Singe*

Cher Xie Zhen,

Je me suis douter au vu des réponse qu'il y avais eu un soucis. C'est pourquoi j’envoie ce plis par l'un des meilleur coursier (qui a pour ordre de ne s’arrêter qu'une fois chez vous et pour dormir à la belle étoile). Je suis ravie que vous accepter mon invitation. Il reste néanmoins une question quelque peut délicate. Comme le disais le pli destiner a votre peuple, le nombre de place est limiter afin d'éviter que l'un de nous reste debout au salon, hors trois de vos compatriotes ont déjà répondu. Il faut donc que l'un deux vous laisse sa place car sinon cela risquerais de permettrais a tous devenir en trop grand nombre et nous perdrions le coté simple et non officiel de ce petit déjeuné.
Je vous laisse vous et vos compatriote décider et me renvoyer la liste des présents. Il ne fait aucun doute que vous devais être présent.
Soyer assurer de mon affection pour votre peuple.

Recevez mes sincère et amicales salutation

ps: ne vous inquiétez pas, le coursier précédent n'a poins eu de châtiment.
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Buta Mer 15 Juin - 12:56

*plis à l'intention de Song Yin


Très chère Song Yin

En tant que Dah Xue du peuple du lièvres, je réponds favorablement à votre invitation. Pour l'occasion j'aporterais une invention permettant de faire un breuvage à partir de graines broyé fumé et distillés pendant plusieurs semaines. Ce breuvage possède d'étonnante propriété tonifiante ainsi qu'un goût charpenté boisé dont vous saurez, je pense,apprécier la finesse.

Avec tout mon respect.
Wei Yang, Dah Xue de la corporation des bâtisseurs.
Buta
Buta


Messages : 180
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par blackrose Mer 15 Juin - 13:19

*Pli à l'intention de Wei Yang, Dah Xue de la corporation des bâtisseurs.*

Cher Wei Yang,

Je suis ravie de recevoir votre réponse. Je gouterai votre breuvage avec plaisir, tout en restant raisonnable.

Au plaisir de vous voir.
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Dunamis Ven 17 Juin - 13:07

*Pli adressé à Song Yin*

Honnorable Song Yin, diplomate de l’illustre peuple du Serpent,

Moi, Takeuchi Tadayo, en tant que moine Meishu de l’école Kôgetsu, vous transmets par la présente ma joie de pouvoir me joindre à vous pour cette rencontre qui m’apparaît ma foi fort charmante. Si ma missive vous parvient, bien très tardivement il est vrai, c’est assurément parce que les Kami le désiraient ainsi. À vrai dire, il semblerait que le moine apprenti chargé de délivrer les lettres au sein du monastère ait négligé sa tâche une fois de plus et ait « glissé ce billet qui n’avait pas l’air d’être de si grande importance » au milieu d’une de mes nombreuses piles de soutra. C’est ce matin même, en me saisissant du célèbre soutra du chrysanthème, que je comptais employer durant mon enseignement des textes sacrés, que votre invitation tomba sur le sol. Je n’avais pas encore adressé mes prières aux Kami qu’ils m’apportaient déjà leur assistance et m’enjoignaient de vous répondre. J’y vois là un signe des plus favorables.

La diplomatie, qui ne fait guère partie des subtilités du monde séculier que je maîtrise, est d’ordinaire laissée au Chef spirituel de l’école Kôgetsu, mais son état de santé ne lui permettrait d’assister à cette rencontre sans risque. Vous m’assurez qu’il ne s’agira pas de discussions diplomatiques, or ma connaissance de la nature des hommes m’amène à penser que les échanges pourraient bien, insidieusement, se vêtir d’une discrète couleur politique. Mais que faire de mes appréhensions. Le Kanreki n’annonce-t-il pas une nouvelle ère ? Celle-ci sera peut-être une ère de renaissance pour les Hommes, lesquels cesseront enfin de convoiter les fruits se trouvant sur les branches des voisins dès l’instant qu’ils saisiront qu’ils se trouvent sur un même arbre menacé d’être coupé net par un ennemi commun. Peut-être cette ère sera celle d’une plus grande spiritualité et d’une communication plus intense avec l’autre monde, mais surtout, celle-ci sera peut-être l’ère qui verra la Brume se dissiper et emmener avec elle toutes ses créatures malfaisantes qui vicient les âmes.

Voilà une bien longue missive pour répondre à une invitation qui n’en demandait pas tant ! Quand je vous disais que je n’étais pas rompu aux règles de la diplomatie… J’espère toutefois que vous saurez nous excuser, moi et le peuple de la Grue, d’avoir tant tardé à nous manifester.

Takeuchi Tadayo, Meishu de l’école Kôgetsu, émissaire du peuple de la Grue
Dunamis
Dunamis


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty *Pli a l'intention de Takeuchi Tadayo*

Message par blackrose Ven 17 Juin - 21:57

Honorable Takeuchi Tadayo Meishu de l’école Kôgetsu,

Je suis ravie de recevoir votre missive. Je vous rassure cette dernière arrive à l'heure à laquelle elle devais arrivée, comme vous l'avais dis c'est ainsi que l'ont voulu les Kamis. Tans que votre missive me parviens avant le rendez vous ce n'est point une missive tardive.
En effet nous somme sur le point de commencer une nouvelle aire et je joint mes espoir au votre pour cette dernière.
Je ferait de tout mon possible pour que les discussion lors de ce petit déjeuner ne soit pas trop politique soyez en sur.

Au plaisir de vous rencontrer,

ps: je vous rassure vous maitriser une des règle de la diplomatie, la digression utile.
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Lu Jun Yi (Charly) Ven 17 Juin - 22:53

*La missive est écrite en Serpent, bien calligraphiée. Un odorat délicat remarquera qu'elle est très légèrement parfumée.*

Très chère Song Yin,

C'est une délicate attention que cette invitation et vous imaginez bien l'allégresse qui m'a étreinte en la recevant. Je ne suis d'ors et déjà plus qu'impatience et brûle d'enfin vous rencontrer.

Je ne suis pas diplomate mais soyez assurée que les quelques amis que j'ai à XianDàn seront ravis d'apprendre la tenue d'une telle initiative et sauront à n'en pas douter apprécier la création de nouvelles amitiés à leur juste valeur.

Prenez soin de votre âme, puisse-t-elle toujours demeurer immaculée,
Lu Jun-Yi du peuple du Dragon
Lu Jun Yi (Charly)
Lu Jun Yi (Charly)


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par blackrose Ven 17 Juin - 23:25

*Pli a l’attention Lu Jun-Yi rédiger en dragon*

Chère Lu Jun-Yi,
Si vous désirez me rencontré, il me sera possible de vous accorder du temps durant le week-end. Néanmoins le petit déjeuner présenter lors de l'invitation est une rencontre informelle entre les diplomates, et les mandater par ces derniers, des différents peuples afin de se rencontrer en toute simplicité, ce qui permettra de facilité les tractions diplomatique future à n'en pas douter. L'exclusivité de l'invitation au diplomate à été faite pour simplifié ces rencontre et la multiplication des intervenant risquerai de compliqué inutilement ces présentations. De plus un représentant dragon as dragon étant déjà présent, je suis sur qu'il pourra porter a mon attention toutes question et demandes me concernant que vous pourriez avoir.

Veuillez recevoir, honorable Lu Jun-Yi, mes salutation les plus respectueuses.

Song Yin, Diplomate des serpents au service de l'Enclave


Dernière édition par blackrose le Ven 17 Juin - 23:35, édité 1 fois
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par blackrose Ven 17 Juin - 23:32

*Pli envoyé a tous les présents d'izumi*

Chers amis de l'enclave,
Je serai ravi de rencontré chacun d'entre vous lors de ses festivités, néanmoins le petit déjeuner présenter lors de l'invitation est une rencontre informelle entre les diplomates, et les mandater par ces derniers, des différents peuples afin de se rencontrer en toute simplicité, ce qui permettra de facilité les tractions diplomatique future à n'en pas douter. L'exclusivité de l'invitation au diplomate à été faite pour simplifié ces rencontre et la multiplication des intervenant risquerai de compliqué inutilement ces présentations.

Veuillez recevoir, honorable représentant des différents peuples de l'enclave, mes salutation les plus respectueuses.

Song Yin, Diplomate des serpents au service de l'Enclave
blackrose
blackrose


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par S'Ranhirr Mer 22 Juin - 18:44

Mes salutation à Song Yin, diplomate du peuple du serpent.

Des membres du peuple du chien seront à Izumi à l’occasion de la célébration du Kanreki, mais notre nombre réduit fait qu’il n’y a pas de délégation officielle prévue. J’ai reçu l’information de cette invitation de manière tardive car n’étant moi-même pas membre du conseil, ni diplomate.

Ainsi, c’est en tant qu’Amitan que je me rendrai à cette réunion informelle afin de représenter les membres des clans Nokhoi présents et nos traditions.

Vous remerciant pour votre invitation.

Kharakh Khol, Amitan du peuple Nokhoi
S'Ranhirr
S'Ranhirr


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour les diplomates de L'Enclave Empty Re: Invitation pour les diplomates de L'Enclave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum